Le flash de l'inspiration du 5 mai 2020

Mis à jour : juin 29


CONFINÉ OU PAS, JE NE GASPILLE PAS !


Le déconfinement progressif débute le 11 mai. Ce temps de télétravail et de confinement pour de nombreux Français touche donc à sa fin, peut-être temporairement. Seule certitude : la transition va se mettre en place progressivement.




Avons-nous tenté de prendre de bonnes habitudes de consommation pendant cette période à la maison ? Sachez que, quelle que soit votre situation après le 11 mai, des outils existent pour vous aider à mieux consommer et à éviter le gaspillage alimentaire. Une partie de ce flash y est consacrée.


UN BON REPAS POUR BIEN SOIGNER

Aussi, la rédaction des Muses de Paris applaudit à son tour le personnel soignant en lui consacrant son ouverture avec un focus inspiration initié par la Tech Française.

Un collectif d'entrepreneurs et d'investisseurs de la tech française apporte son soutien aux soignants avec 40 000 premiers repas offerts. Mise en œuvre par la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, l’initiative a reçu le soutien immédiat des fonds d’investissements français, des investisseurs et de nombreuses start-ups. Elle consiste à financer la livraison de 2 repas de qualité par jour aux soignants en première ligne dans nos hôpitaux. On écoute le flash :

On partage sur les réseaux ici :

0 vue

©2020 par LES MUSES DE PARIS - Mentions legales et RGPD  Espace Presse