La voix de Bineta

Mis à jour : juin 29


La voix de Bineta : c'est le nouveau rendez-vous sonore de la Radio Les Muses de Paris. Le concept se base sur une veille parmi les journaux, radios et télévisions locales et internationales, permettant de faire ressortir du lot une petite phrase, qui marque les esprits.


Bineta, étudiante à Sciences Po, met en ondes une citation choisie pour son impact, la réflexion qu'elle propose, l'originalité du propos ou encore pour valoriser la tonalité de celui qui s'est confié. Elle est authentique, spontanée, empathique, captivante, innovante, agile, parfois irrévérencieuse ou encore sensorielle.


Elle utilisera sa voix, adaptera son interprétation et ses tonalités pour conter, raconter, s’imprégner de l'aventure décrite et pour nous y faire plonger à notre tour.


En pleine crise sanitaire, beaucoup sont ceux qui cherchent un moyen d'aider à leur manière, être solidaire, créer des synergies, fédérer, innover, éduquer, sociabiliser, créer ou écouter.


Pour les Viney, il faut que chacun agisse à sa manière pour lutter contre le coronavirus. Dès que cette famille anglaise a entendu parler du premier essai clinique mené au Royaume-Uni pour tester un vaccin, ils ont saisi l'occasion de se rendre utiles. Rhiannon Viney, 19 ans, confiait le 19 mai dernier sur Euronews qu'elle avait ainsi trouvé un moyen bien à elle pour se rendre utile "autrement" pendant la #pandémie.


🎧 C'est #LaVoixDeBineta du jour

▶️ On l'écoute sur www.lesmusesdeparis.fr


En savoir plus :

Article Euronews.com du 19 mai 2020



A partager ici sur vos réseaux :

0 vue

©2020 par LES MUSES DE PARIS - Mentions legales et RGPD  Espace Presse