[CONFINEMENT VOTRE] Le 2/04/20


Short cuts improvisés avec amour et les moyens du bord, à l’heure de l’apéro ou du soft, selon l’humeur. A écouter sur @monparisfm et @lesmusesdeparis Un moment confinement à partager simplement et joyeusement ;-)


4ème Chin Chin avec La Reine des Tatas, la pétillante Déolinda, à l’origine des boutiques Les Tatas Flingueuses situées à Montreuil et aux Lilas. (Interview podcast du 05/12/19) Très impliquée auprès des artisans et créateurs locaux, et rencontrée à l’occasion de la sortie de sa box du 93, l’hiver dernier, prônant le made in Saint-Denis, je la retrouve aujourd’hui à l’heure du confinement. Un moment difficile à surmonter pour les commerces de proximité... Mais, depuis le 23 mars la plateforme  https://soutien-commercants-artisans.fr/  a mis en ligne un site de soutien aux artisans et vendeurs français dont nos fabuleuses Tatas font partie. Il est ainsi possible de prévoir vos futurs cadeaux sous forme de bons d'achats à partir de 20€! Et ce dès la réouverture des commerces. Une façon de continuer à "consommer" local et solidaire dans vos boutiques préférées;) Alors ON AIME, ON SOUTIENT ET VIVE LES TATAS !!!


#legrandparisvudemamini #stayhome #confinementvotre Thanks @pietervandervelden @the_stangs from Den Haag pour la BO  «Look into the sun» et merci pour ta petite voix Léon

Facebook :  Les Tatas Flingueuses La Java By Les Tatas Flingueuses Petitscommerces

Instagram :  @lestatas @petitscommerces ⬇️ On écoute ici ⬇️










89 vues

©2020 par LES MUSES DE PARIS - Mentions legales et RGPD  Espace Presse